Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
3 janvier 2016

Retour sur 2015

 Premier message de cette nouvelle année, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous une excellente année 2016!

Et c'est aussi l'occasion de la traditionnelle rétrospective sur l'année écoulée!

 

En 2015, il y a encore eu beaucoup de cousettes pour Louis!

Au total 9 réalisations: un peignoir, une turbulette, deux pyjamas, un déguisement, une peluche, un bac de rangement, une couverture et un coussin.

102574375

103714539

103208457

pyjama bleu Louis

102985963

lion coussin 2

bac indien 3

couverture Louis 2

 

Mais, j'ai aussi un peu cousu pour moi!

Trois hauts, c'est peu mais c'est mieux qu'en 2014. Et je les ai énormement portés cet été!

104054774

104814097

105321889

 

 En 2015, il y a également eu de nombreuses réalisations pour offrir!

Deux cadeaux de naissances

101276297

105176226

Un swap Cré-Enfantin "aller et retour"

102984260

pochettes champignons

Des pochons, des trousses et des porte-monnaie

101288220

102450898 

104216680

porte monnaie cuir 1

 

Et une unique réalisation au crochet

 103853818

 

 Bilan de cette année 2015:

J'ai beaucoup cousu mais pas autant que je l'aurais voulu (ma to do list s'allonge de plus en plus)! J'ai bien utilisé ma brodeuse mais la Caméo a très peu servi. Je regrette de n'avoir fait qu'un seul projet au crochet et pas du tout de tricot!

Voici à présent mes bonnes résolutions créatives pour 2016:

               - coudre davantage pour moi (une projet par mois pour ma pomme)

               - continuer à coudre pour Louis (tous ses pyjamas et également des vêtements)

               - coudre un polo ou un T-shirt pour mon homme

               -  refaire d'autres amigurumis au crochet

               - me remettre au tricot, j'ai bien envie de me tricoter une paire de chaussettes et un châle

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année?

 

Bonne reprise demain et à bientôt!

                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cousettes ! le peignoir est trop mimi ! bonnes résolutions couturesques 2016 !
Répondre
T
Une bien belle année écoulée, je te souhaite une très bonne nouvelle année !
Répondre
M
que de bien jolies chose bravo à toi et continues ainsi ;-)
Répondre
C
et bien que de très jolies choses !!! les hauts faits pour toi sont vraiment très réussis !!! bonne année !
Répondre
B
J'ai le même projet fou que toi: un projet par moi pour ma pomme... Pas sûre de tenir, mais c'est le seul moyen de m'y mettre! Très jolie rétrospective, bonne année couturesque :)
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 761
Publicité