Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
6 mars 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  En janvier dernier, lorsque Léa et Déborah ont annoncé un coucours sur le thème "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" sur le blog des addicts d'esprit kimono pour les petits, je me suis dis que c'était l'occasion de coudre un nouveau peignoir Fumiko pour Louis.

Et oui, le premier commence à être un peu juste!

peignoir vert dv

patron: peignoir Fumiko d'Esprit kimono pour les petits de Peggy Goyer-Roussel, taille 24-36 mois

tissus: éponge verte, Self tissus et coton imprimé, Hawthorne Threads

peignoir vert broderie

broderie: Planet applique

peignoir vert ouvert

Un petit coup d'oeil sur les parementures!

peignoir vert attache

Et comme toujours, on retrouve dans l'encolure des étiflex avec ma signature et la taille du vêtement.

peignoir vert dos

 

Rien de mieux que de jolis petits animaux des bois pour mettre un peu de douceur dans la vie de mon petit bonhomme!

peignoir vert Louis1bis

peignoir vert Louis2bis

 peignoir dos Louis

bande_pour article_blog-10

Pour voir les autres participations à ce concours et en connaître les résultats, il faudra attendre un peu et ce sera sur le blog des addicts ou sur le groupe facebook.

 banniere esprit ok

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais qu'il est beau !
Répondre
3
C'est trop mignon! J'adore!!
Répondre
S
Super sympa !!! Et le petit lapin, je l'adore !!!! <br /> <br /> Une petite question, ou trouves tu tes etiflex ???? <br /> <br /> Merci et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie de sur le Feel *
Répondre
C
Il est superbe ! Bravo à toi pour la réalisation ! J'aime beaucoup ! Belle soirée et bon week-end. A bientôt.
Répondre
F
Trop mignon!!!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 469
Publicité