Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
24 novembre 2015

Petit Sioux

  Comme vous le savez déjà, j'adore l'univers de Cré-Enfantin et naturellement en février dernier, j'ai craqué pour l'abonnement à ses coupons proposé sur la boutique Linna Morata. Ces coupons sont tous plus beaux les uns que les autres mais ils sont restés un moment à dormir sur une étagère!

En octobre le groupe facebook Cré-Enfantin et ses lutins a lancé un défi autour de ces coupons et cela m'a motivé pour utiliser un de ces superbes coupons!

 bac indien dv

 Rien d'original dans ma réalisation: j'ai utilisé mon coupon du petit indien et j'ai repris l'idée de Cré-Enfantin de réaliser un bac à jouets.

Louis a toujours plein de bazar à ranger dans sa chambre, alors ce projet tombait à pic!

bac indien 2

Comme Anne Alleto, j'ai prolongé la guirlande de fanions sur les cotés avec des appliqués et sur ces mêmes côtés j'ai ajouté deux poches.

bac indien 3

 Les deux poches sont décorées avec des flex maison.

bac indien dos

patron: à partir du bac à doudous carré, Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Anne Alletto alias Cré-Enfantin

fournitures: coupon Cré-Enfantin, tissus et molleton de mon stock

bac coupon indien1

Une fois n'étant pas coutume, je n'ai acheté aucune fourniture pour ce projet! J'ai pioché dans mon énorme stock de tissus et j'en ai même profité pour utiliser des chutes de précédentes réalisations! Vous avez peut-être reconnu le tissu beige à étoiles utilisé pour le cadeau de naissance de Gabin et le tissu émeraude qui a servi pour ma dernière Datura. Je suis bien contente d'avoir valoriser ces chutes!

bac indien

Comme vous pouvez le voir, ce bac remplit déjà bien son rôle!

 bac coupon indien2

 bac indien 4

Je vous dis à bientôt avec le SWAP Cré-Enfantin à l'envers!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toi je n'ose pas utiliser mes coupons. J'ai prevu de faire des coussins avec plusieurs d'entre eux mais j'avoue que ton bac à doudou est tellement beau que je me laisserai bien tenter...
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est joli ! ça me donne très envie de me lancer dans ce genre de projet !
Répondre
M
Superbe réalisation ! bravo !
Répondre
P
wahoo elle est magique cette corbeille
Répondre
S
Trop trop beau !! Je suis super fan !! <br /> <br /> Je te vois dans la liste de Filante, tu nous montres bientôt ton défi du mois ? ;)
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité