Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
27 février 2015

Rattrapage

 Depuis 2 ans, il faut bien l'avouer, je couds beaucoup surtout pour mon petit garçon et niveau réalisations, Monsieur bout d'fil a été oublié! En effet, je n'ai rien cousu pour mon homme depuis ce tablier en mai 2012: honte à moi!

Alors, quand j'ai su qu'il avait besoin d'une trousse au boulot, j'ai sauté sur l'occasion pour me rattraper. 

trousse Cthulhu 2

broderie Cthulhu: Urban threads

trousse Cthulhu 1

patron maison

fournitures: coton noir très épais qui me vient de ma grand-mère  

coton à pois Michael Miller, Hawthorne Threads pour la doublure

fermeture éclair, Affaires de Sens

trousse Cthulhu 3

 

Et puis j'en profite pour vous montrer la carte réalisée en linogravure par Monsieur bout d'fil pour nos voeux 2015!

Il a repris le dessin d'une broderie sur laquelle j'avais craqué chez Urban Thread!

 carte linogravure 2015

 

Et puisqu'avec les vacances, tout un tas de projets couture sont en route, je vous dis à très bientôt avec de nouveaux articles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite trousse ! Bravo pour la réalisation ! C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose pour Monsieur, non plus ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
F
Vous etes bien gates!
Répondre
M
Super joli aussi bien pour madame que monsieur Bout de fil...
Répondre
3
Très chouette la carte en linogravure, je ne connaissais pas cette technique (je viens d'aller regarder de quoi ça retournait), joli travail ! La trousse est chouette aussi ! Moi aussi je ne couds quasi jamais pour mon homme (que des ourlets!).
Répondre
L
Trop cool ta trousse!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité