Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
5 janvier 2014

Retour sur 2013 ...

 L'année 2013 est terminée et c'est maintenant l'heure de faire un petit bilan!

En 2013, il y a surtout eu beaucoup de couture pour Louis!

Pour ses nuits:

couffin int

tour de lit1

turbulette cirque dv

turbulette pole nord dv

Pour ses repas:

et hop 3 bavoirs

Pour ses changes:

meuble à langer

2 sacs couches

Pour ses jeux:

tapis de jeu1

 Pour ses petits petons:

chaussons marin 2

 

 En 2013, il y a eu aussi beaucoup de couture pour offrir!

Sept cadeaux de naissance:

dragon devant

chaussons papillondevant

couv lutine

turbulette Juliette dv

turbulette moustache dv

dino rose

attache tétine rose

marionnette 1

baby box

 Et d'autres petits cadeaux :

loup 5dv

trousse ferme

trousse lino

guirlande gabin3

 

 En 2013, nous avons également investi dans une Silhouette Caméo et découvert les joies de la customisation de T-shirts et de bodys à grands renforts de flex et de flock.

Pour les petits:

flex Louis1

bat

panda

body totoro

apolline

petit monstre rose

Et pour les grands:

flex cthulhu1

flex lego1

flex trone de fer1

mordor

tdf2

sg1 dv

 

 Et pour finir, en 2013, il y a eu également un peu de crochet et de tricot pour se tenir chaud.

 écharpe crochet rouge1

chèche crochet2

manteau laine1

Au final, je me rends compte que j'ai réalisée pas mal de choses en 2013, même si ma to do list est encore très longue!

Je vous souhaite à toutes (et tous?)une très bonne année 2014, pleine de bonheur avec vos proches et de jolies réalisations!

En 2014, j'espère vous montrer davantage de vêtements pour moi (il faut parfois être un peu égoïste) et pour mon petit bonhomme. J'ai aussi prévu de faire un peu plus chauffer ma brodeuse (pas trop quand même, je ne voudrais pas la casser)!

 

Bon dimanche et bonne rentrée pour celles qui comme moi retournent à l'école demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
tout ça est magnifique, je craque complètement sur les turbulettes, très originales et parfaitement réalisées!
Répondre
F
quelle merveilleuse rétrospective: bravo!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
L'année 2013 fut riche en créations !!! Bravo<br /> <br /> 2014 sera prometteur :-)
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! Félicitations pour toutes ces réalisations toute plus belles les unes que les autres ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
C
Ho la la c'est tellement beau tout ça !!!!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 682
Publicité