Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
30 décembre 2013

Réflexion de fin d'année

 Chez les Bout d'fil, nous avons profité de cette première semaine de vacances pour ressortir la Caméo et customiser quelques T-shirts.

Le premier est pour mon frère, fan de la série Stargate.

sg1 dv

Avec comme toujours, un dessin plus petit au dos.

sg1 dos

Ça a d'ailleurs été l'occasion de tester un nouveau flex: le Hotmark de Chemica. C'est un flex en PU que je trouve beaucoup plus agréable à travailler et à poser que le flex PVC Firstmark de la même marque! Je le conseille donc sans hésiter!

sg1 detail

 

Les deux suivants ont été offerts en septembre aux enfants d'amis, mais je ne vous les avais pas encore montré.

Un nouveau T-shirt lego pour un petit gars!

légo Justin 2

légo Justin

dos légo justin

Et un gentil monstre rose pour une petite demoiselle!

petit monstre rose

 Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et je vous donne rendez-vous en 2014 avec de la couture, du tricot et bien plus encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces T-shirt, j'adore... BRAVO & bien sûr BONNE ANNÉE à toutes et tous
Répondre
M
excellents ces T-shirts!!
Répondre
P
extra j'adore ta vecto lego
Répondre
M
Bonne et créative année 2014!
Répondre
C
C'est vraiment sympa !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité