Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
8 juillet 2015

Somewhere over the rainbow

 Il a beau faire une chaleur accablante: aujourd'hui, je vous présente un arc-en-ciel! Rassurez-vous, il n'y a pas de pluie dans cet article mais une série de porte-monnaie de toutes les couleurs (ou presque)!

 porte monnaie cuir 2

J'avais craqué sur le porte-monnaie de C bien fée et j'ai voulu m'en faire un semblable! Et puis, j'en ai fait d'autres car je me suis dis que c'était une excellente idée pour utiliser le stock de cuir que j'avais acheté pour faire des petits chausons à Louis (puisqu'au final, je n'en ai réalisé qu'une seule paire)!

porte monnaie ouvert

patron maison

fournitures: cuirs, Sweet Anything

pressions, Mondial Tissus de Troyes

porte monnaie cuir 1

 Ces petits porte-monnaies ont fait des heureuses (enfin je l'espère) autour de moi pour cette fin d'année scolaire: 4 d'entre eux ont été offert aux nourrices de la crèche de Louis et 4 autres à mes collègues enseignantes et ATSEM qui quittaient l'école! Je n'ai gardé que le marron pour moi!

Je vous montre ceux que j'ai offert, plus en détail!

porte monnaie couleurs chaudes

 les couleurs chaudes (rouge, moutarde, violet et framboise)

porte monnaie couleurs froides

 et les couleurs froides (gris foncé, bleu gris, turquoise et marine)

 

 Cet arc-en-ciel de cuir me permet de valider le défi cuir "J'aurai ta peau, grosse vache" de Chut Charlotte avec énormement de retard: honte à moi!

 Et d'ailleurs, Charlotte organise un nouveau défi autour du liberty, je serai peut-être dans les temps cette fois-ci!

 

Une fois n'est pas coutume, je vous laisse en musique!

Bonnes vacances et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour avez vous un tutoriel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
U
Quel bel arc en ciel !! Ils sont top.
Répondre
3
Jolies toutes ces couleurs de cuir et une idée sympa de petit cadeau utile.
Répondre
N
Rooooooo qu'ils sont bôôôôôsssss !!!!!!! J'ADORE.
Répondre
C
ils sont adorables tes petits portes monnaies. je ne doute pas une seconde de l enthousiasme de leurs destinataires !!! merci pour le renseignement du defi liberty, je pense que je v participer !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 531
Publicité