Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
25 avril 2015

Bateau sur l'eau

 Premier jour de vacances sous la pluie, j'en profite pour vous montrer une turbulette d'hiver réalisée pour Louis depuis un moment! 

 turbulette arche dv

J'ai craqué pour ce joli tissu avec ces arches de Louis Noé. Ça tombe bien car mon bonhomme adore chanter cette comptine: ♫ Bateau sur l'eau, la rivière, la rivière... ♫ alors il ne veut plus quitter sa nouvelle turbulette.

turbulette arche dos

J'ai pris de la fermeture éclair vendue au mètre, ce qui me permet d'ouvrir complètement cette turbulette.

turbulette arche dv détail

J'ai trouvé sympa de mettre un passepoil pour faire la jonction entre mes deux tissus.

 turbulette arche dos détail

patron: turbulette des IPBB, Astrid Le Provost, taille 6/12 mois rallongée de 15 cm

fournitures: cotons imprimés, Hawthorne Threads

polaire blanche, Ikéa

1,20 mètres de fermeture éclair blanche, mercerie locale

molleton, pressions KAM étoiles bleues et passepoil en satin gris de mon stock

 

D'autres cousettes pour les nuits de Louis sont en cours:

creenfantin coupon mars

 mon coupon Cré-Enfantin pirate attend d'être transformé en cousin

 carrés pour couverture

et une centaine de carrés de tissu attendent de devenir une couverture!

 

A bientôt avec une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique ! J'aurais adoré avoir cette turbulette pour mon dernier ! Mais il est déjà trop grand ! Je me suis contentée d'en fabriquer une en éponge pour l'été et je l'ai décoré de poissons en 2D. C'est de là que m'est revenue l'envie de crocheter la mer : http://creatimolea.canalblog.com/tag/mer
Répondre
P
adorable cette turbulette
Répondre
B
Superbe, j'adore la douceur des motifs...
Répondre
E
Vraiment très jolie cette turbulette!
Répondre
L
Trop mimi ta turbulette! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité