Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
7 septembre 2013

Pourrie gâtée pour mes 30 ans!

 Lundi dernier, j'ai fait une croix sur mes 20 ans rejoint le club VIP des trentenaires! Le temps passe à une vitesse folle!

Et comme à son habitude, mon homme m'a gâté pour mon anniversaire! 

Cela faisait un moment que je bavais sur les MAC brodeuses alors Monsieur m'a acheté une BROTHER INNOVIS 900 d'occasion (ça coûte un bras ces petites bêtes!) avec un peu d'avance, pour que je puisse en profiter pendant les vacances avant la rentrée des classes.

Il l'a trouvé dans une petite boutique de Sens qui donne aussi des cours pour apprendre à se servir de la machine (c'est compris dans le prix). La MAC est garantie un an et les cours sont illimités pour la même durée.

brother

Avant, j'avais une MAC mécanique, alors quand je suis passée à l'électronique, ça m'a fait bizarre de ne plus avoir de pédale (il suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'aiguille se mette à coudre). Les coutures sont superbes, on peut réaliser des points d'arrêts invisibles! Et je ne vous parle même pas des points de broderie, mais promis, je vous montrerai tout ça dans un futur post!

nouvelle machine

 J'ai commencé par tester le pied à appliqués avec une nouvelle série de bavoirs. Depuis que nous sommes passés aux purées et aux compotes, début Août, Louis en manquait cruellement!

faon

J'ai oublié de prendre une photo des bavoirs vue de dos: si je commence à avoir des oublis à 30 ans, c'est le début de la fin!

Chaque bavoir a un dos en coton à pois identique à celui de son appliqué.

et hop 3 bavoirs

patron: bavoir & hop de Vanessa Pouzet

tissus: éponge ikéa, coton à pois de mon stock

 

En ce moment, entre mon fils et ma classe de CE1/CE2,  je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre mais je reviens bientôt pour vous montrer mes futures cousettes avec ma MAC de compétition! Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et la machine a l'air génial !<br /> <br /> Ya un pied spécial pour les appliqués ? et dans les machines non brodeuses aussi ? ya plus de pédale du tout ? car moi j'ai une brother FS 40. Une électronique milieu de gamme. Ya bien un bouton pour l'aiguille mais aussi une pédale.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir le reste du blog !
Répondre
M
bon anniversaire en retard et voici un beau cadeau ! je me tâte pour passer à une machine électronique et ça me donne bien envie ! :)
Répondre
C
très joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée.
Répondre
A
Joyeux anniversaire, quel merveilleux cadeau !!!
Répondre
N
bon anniversaire!! je vois que tu as été super gâtée en effet!<br /> <br /> trop top ces bavoirs!<br /> <br /> bises
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 637
Publicité