Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
18 février 2016

A table!

 Les vacances sont de retour, alors j'en profite pour coudre!

Les derniers bavoirs de Louis sont devenus trop petits j'ai donc décidé de ressortir ma brodeuse pour faire une série de grands bavoirs avec des motifs de petit mec!

serviettes élastiques

serviettes élastiques 5

serviettes élastiques 4

patron: bavoir, tuto gratuit de Petits D'om

fournitures: éponges et cotons imprimés de mon stock

bord côte orange et bleu marine, Ty Florian

serviettes élastiques 3

serviette élastiques 2

 

Un petit zoom sur les broderies!

serviette trcateur

tracteur

broderie: appliqué tracteur, Planet Applique

 

serviette tracropel

tractopel

broderie: appliqué tractopel, Planet Applique

 

 serviette fusée

fusée

broderie: appliqué gratuit fusée, La cocotte à carreaux

 

serviette robot

robot

broderie: appliqué robot, Planet Applique

 

Et voici une photo avec mon petit bonhomme pour se rendre compte de la taille du bavoir! Difficile de quitter son pouce!

serviette portée

 A bientôt avec de la couture pour ma pomme avec mon défi mensuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ingénieux ces bavoirs! Je ne savais pas que c'était possible ce genre de forme.<br /> <br /> Est-ce que c'est pratique à l'usage?
Répondre
A
Ils sont tops ces bavoirs!
Répondre
F
Adorables!!!
Répondre
M
ils sont trop mimi!
Répondre
3
Ils ont l'air très pratiques! Je ne connaissais pas ces liens pour broderies, je vais jeter un oeil
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité