Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
18 septembre 2013

Flockons!

 Je flocke, tu flockes, il flocke, nous flockons ... mais ça ne veut rien dire, me direz-vous!

Si, si, je vous parle d'une nouvelle série de bodys et T-shirts customisés à grands renforts de Caméo, de feuilles de flock et de fer à repasser! Et oui, je suis comme ça moi, j'invente de nouveaux verbes!

Comme d'habitude, c'est Monsieur qui vectorise, la Caméo qui découpe et moi qui applique les motifs de flock avec le fer. Concrètement, le flock, c'est comme du flex mais avec un touché velours.

Attention les yeux: avalanche de flocons flock!

bat

detail bat

body totoro détail totoro

panda

Nouvelle série de bodys taille 9 mois et  1 ans pour Louis.

 

apolline

détail apolline

Un T-shirt personnalisé pour la fille d'une amie.

 

mordor

mordor détail

dos mordor

Un T-shirt pour mon Homme. Le motif fait référence au Seigneur des anneaux. La phrase sur le devant est en noir parler du Mordor, elle signifie " Un anneau pour les gouverner tous.". Au dos, c'est la monture d'un nazgûl!

 

tdf2

détail tdf

 Un T-shirt offert à un collègue de mon Homme. Ce motif est le blason de la maison des Targaryens (Trône de fer).

 

Bon mercredi et à bientôt avec de la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve le T-shirt Tolkien génial! J'imagine assez Sheldon (de Big Bang Theory) le porter par-dessus un de ses T-shirt ML. Ce petit côté geek me touche!
Répondre
C
Très jolies créas, j'ai un petit faible pour le body.
Répondre
L
superbes ces créas....... et uniques
Répondre
C
tes flock sont trop beaux ! belle soirée !
Répondre
V
ouaouh!!!!!!!!!! mon fils de 7 ans passait à côté de moi et à vu le "nazgul" (si ça s'écrit comme ça) sur le T shirt de ton mari... et et et... il veut le meme. comment peut on trouver un tel motif?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de WE Virginie
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité