Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
1 décembre 2017

Augustin

 Aujourd'hui, sort le patron du très beau gilet pour petit gars de Along avec Anna, nommé Augustin pour lequel j'ai eu la chance de faire parti des testeuses. J'ai tricoté pour mon grand Louis de presque 5 ans, une taille 6 ans qui lui va parfaitement. J'ai adoré tricoté ce modèle avec ce joli point de blé. Malheureusement, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre côté activités ces derniers temps et entre mon travail, les travaux et cartons pour notre déménagement de demain, la vie de famille et le quotidien, j'ai rendu ma copie en retard. J'ai terminé ce gilet hier soir (alors que la date butoir était mercredi dernier) et je n'ai donc pas eu le temps de bloquer mon ouvrage et de faire de jolies photos en extérieur à la lumière du jour. Je vous laisse donc avec quelques photos prises rapidement dans la nouvelle chambre de Louis et je vous promets de rajouter des photos de meilleures qualités très prochainement!

 augustin 3

 modèle: gilet Augustin, Along avec Anna

laine: un peu moins de 4 pelotes (soit 718 m) de Ulysse de De Rerum Natura, coloris bleu nuit

aiguilles: 2,75 pour les côtes et 3 pour le point de blé et le jersey

augustin 1

augustin 2

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est craquant ce gilet, et ton loulou aussi (avec son petit épi dans les cheveux ^^)
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité