Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
1 mai 2014

2 ans... + édit du 18/05

 Mon blog fête aujourd'hui ses deux ans !

Deux ans de défis, de rencontres, de partages ... des mètres et des mètres de tissus et de fils!

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite et je vous en remercie!

Vos commentaires font de ce blog un lieu d'échanges et me motivent énormément!

Et pour vous remercier encore un peu plus, j'ai eu envie de vous préparer un petit jeu pour vous faire profiter de mes deux merveilleux joujoux!

Je vous propose donc de jouer pour gagner une petite broderie faite avec ma MAC de compétition: un porte clé yeti bleu ou rose, ce sera à vous de choisir la couleur!

cadeau anniblog 4

Et un lot de motifs en flex découpés par ma Caméo (avec l'aide de Monsieur Bout d'fil que je remercie encore).

cadeau anniblog 3

J'y ajouterai un 5ème motif de votre choix parmis ceux déjà vus sur mon blog ou une page A5 d'écritures (avec votre nom de blog par exemple).

Et comme j'ai oublié de vous gâter l'an dernier, ce n'ai pas un lot que j'offre cette année mais deux.

Il y aura donc deux gagnants et donc deux fois plus de chance de gagner!

cadeaux anniblog

Comment jouer?

Un premier lot est à gagner sur mon blog: il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article.

Si vous en avez envie, vous pouvez aussi partager l'info sur votre blog et vous abonnez à la newsletter.

Le deuxième lot est à gagner sur ma page facebook: il suffit de "liker" Laeti bout d'fil, de laisser un commentaire sous le post correspondant et de partager.

Je vous laisse jusqu'au samedi 17 mai à minuit pour jouer et je tirerai au sort deux noms le dimanche 18 mai: un parmi les commentaires du blog (sous ce post) et l'autre parmi les commentaires laissés sur facebook.

 

Je vous laisse en ce 1er mai avec un peu de muguet porte-bonheur!

Bonne chance!

muguet

 

Edit du 18/05/2041: les résultats

Une petite main innocente a procédé aux deux tirages au sort!

tirage 1

Roulements de tambours....

tirage 2

Les deux gagnantes sont Filante et Céline D.

tirage 3

Les filles, félicitations, j'attends vos coordonnées!

 Dites moi aussi quel couleur de yeti vous préférez et quel cinquième motif de flex vous souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, j'arrive juste à temps pour participer. Superbe lot à gagner auquel je ne peux pas résister.....et joyeux anniversaire !!!
Répondre
F
Je tente ma chance mes enfants seraient fous de tes flex!!! Et j adore ton porte clés!!!<br /> <br /> Merci... et bon anniblog!
Répondre
Q
oh bin c'est gentil ça, je tente ma chance.
Répondre
A
Joyeux anniblog à toi et c'est avec grand plaisir que je tente ma chance. Et surtout belle et longue continuation ...
Répondre
G
Je decouvre ce joli blog et je tenterai bien ma chance ! C est très joli ce que l on trouve chez toi !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 654
Publicité