Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
16 juin 2013

Fashion dino!

Voici encore deux petits cadeaux pour une naissance : de quoi gâter la petite fille d'une collègue de mon homme!

J'ai fait un nouveau doudou dinosaure de Cré-Enfantin (déjà vu ici) en version rose et un attache-tétine (patron maison).

cadeaux

dino rose

attache tétine rose

fournitures: minky de chez Motif personnel, tissus en coton et velours de chez Bouillon de couture, rubans et éponge de mon stock

 

Et ici, j'ai nous avons fait des folies avec notre compte-en-banque : la preuve en image!

cameo

J'ai bien dit NOUS, car c'est Monsieur qui (ayant très envie de se faire de jolis T-shirts customisés) a craqué pour une Caméo (et je compte bien m'en servir également)!

A venir donc, de la custo à gogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit monstre !
Répondre
S
Moi, c'est ton Dino que je trouve adorable ;)<br /> <br /> Et je suis jalouse pour la cameo :p
Répondre
G
Oh c'est rigolo je suis en train d'en faire un aussi ! Tout est découpé et thermocollé... Il ne me reste qu'à trouver du temps pour coudre ! Le mien sera bleu, et j'espère qu'il sera aussi mignon que celui-ci :-) À bientôt !
Répondre
C
Il a une bonne bouille ce petit doudou. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ta nouvelle machine ?
Répondre
C
Super le doudou et l'attache ! Mais qu'est-ce que c'est que cette bête (je parle de la machine) ? Bonne journée.
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 609
Publicité