Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
10 décembre 2012

Les dinosaures n'ont pas tous disparu!

J'ai terminé le premier doudou de bébé: un petit doudou étiquettes.

J'ai choisi le modèle de Dinodou de Créenfantin dont vous pouvez trouver le tuto ici.

J'ai utilisé le plus de matières differentes possibles: de l'éponge, du coton imprimé, du velours pour les joues et les pattes (sur le devant), du velours de coton (pour le dos), des restes de biais, de croquet, de rubans velours et coton (pour les étiquettes)...

L'intérieur est doublé d'une feuille de papier brouissant pour le côté sonore du doudou!

dino1nom

dino2nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou ! C' est super mignon ! J' adore ! Bravo !!!
Répondre
S
joli boulot ! dire que je suis en retard dans mes préparatifs pour noël et je traine sur le net ! hihiihih !<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Super joli !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 487
Publicité