Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
18 juin 2014

Mes deux gagnantes!

 Vous vous souvenez sans doute du petit jeu que j'ai organisé pour les deux ans de mon blog avec ce lot de flex!

cadeau anniblog 3

Mes deux gagnantes ont toutes les deux reçu leur colis.

Chacune a choisi un yeti et un flex parmi ceux déjà vus sur le blog.   

Céline alias Les passe-temps de Coccyline a choisi le yeti rose et le flex Winterfell pour son homme.

lot Coccyline

Chris alias L'étoile buissonnière a choisi le yeti bleu et un flex Totoro pour sa fille.

Et puisque que c'est une grande fan de Totoro, j'ai ajouté un petit nouveau (toujours vectorisé par Monsieur Bout d'fil).

lot étoile buissonnière

 

J'en profite aussi pour vous montrer ce que m'a envoyé Chris pour me remercier: un mignon petit lapin nommé "Gudule" pour Louis!

gudule

 Il est tellement craquant que je l'aurais bien gardé pour moi! 

Pour avoir plus de détails et voir toutes les merveilles qu'elle crochète, je vous invite à aller faire un petit tour chez elle.

 

Ici c'est la dernière ligne droite avant les vacances : bulletins à remplir et spectacle de fin d'année à préparer!

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo mais comme ils sont beau!!!<br /> <br /> nan mais me faut vraiment cette silhouette!!!!! je veux des totoro!!!!<br /> <br /> et des chauves souries!!!!!
Répondre
C
Merci encore Laeti !! j'ai pas encore essayé le Flex. Faut que j'achète les tshirts et que je me lance !<br /> <br /> <br /> <br /> Etoile Filante il est trop chou ton lapin. J'ai tenté le crochet plusieurs fois... en vain... je n'y arrive pas !
Répondre
F
Merci encore !!!!
Répondre
A
ils sont trop jolis tes flex !!!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 669
Publicité