Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
1 janvier 2013

Un nouveau loup pour la nouvelle année!

Un nouveau loup en velours vert a vu le jour la nuit dernière! Il se nomme Sylvestre (je sais, ce n'est pas très original!).

loup 5dv

loup 5dos

loup 5côté

loup 5détail

Il doit retrouver son nouveau foyer jeudi!

En attendant, Sylvestre se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2013!

loup bonne année 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Vous faites un travail magnifique :) je souhaiterais savoir où Je pourrais acheter le patron du Loup pour que je puisse en faire un à mon fils Lou :D en vous remerciant. Et encore bravo pour votre travail :)
Répondre
C
Magnifique encore une fois ! une belle version de Raoul le loup cool ! mdr que j'aimerais faire aussi... en fait, faut que j'arrête de bosser pour faire que de la couture ! mdr
Répondre
K
Bonjour, je decouvre LE LOUP que ma petite fille reve d'avoir. Un LOUPPPP qui mange tout mais qui est gentil. Pas peur !!!<br /> <br /> Serait il possible de recevoir un LOUOUUUUP AVEC DU NOIR ET DU ROUGE POUR LA BOUCHE ?<br /> <br /> Enfin un vrai faux loupppp qui serait son doudou . <br /> <br /> Pouvons nous nous entendre pour une commande ?<br /> <br /> Merci pour la reponse.<br /> <br /> Amicalement. Kathleen
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité