Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
3 janvier 2013

L'année du dragon

La petite Iseline a fait son apparition avant la fin de l'année du dragon, une idée pour son cadeau de naissance a donc été vite trouvée!

Voici pour elle ma version de Gladîs le dragon de Laëtitia Gueno en velours à grosses côtes. Et comme il est rose, son grand frère qui adore aussi les dragons ne risque pas de lui chiper!

dragon devant

dragon dos

dragon ventre

 Je lui ai également confectionné des petits chaussons en cuir. J'ai pris le patron de Petit Citron comme ici mais en taille 3 mois et je trouve que ça taille petit (ça ressemble plutôt à des chaussons de poupée).

chaussons papillondevant

chaussons papilloncôté

chausson papillondessous

Le cuir vient de chez Poussières d'étoiles, c'était mon premier essai et je trouve que le cuir se coud sans aucune difficulté! J'ai donc recommandé du cuir de toutes les couleurs pour refaire d'autres paires de chaussons dans de plus grandes tailles!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois j'adore ! Gédéon le dragon (la version mec) est dans mes projets pour ma fille. Je cherche justement du velours minkee à côte vert mais le seul endroit où j'ai trouvé c'est en rupture pour l'instant... argh !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les chaussons, j'aime j'aime j'aime ! Je vais faire mes premiers en tissu doublé polaire (kit L. Gheno) et peut-être que je me lancerais dans des chaussons en cuir... <br /> <br /> <br /> <br /> Tout est beau sur ton blog !
Répondre
F
trop chouette le dragon pour fille, et alors ces chaussons... je craque !!
Répondre
3
tout est superbe!je viens de découvrir ton blog et j'adore, du coup je me suis abonnée à la news!!<br /> <br /> pour les chaussons bravo je n'ai pas encore osé me lancer!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Paï :)
Répondre
A
L'ensemble est adorable ! Ce petit dragon rose me fait complètement craquer. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 581
Publicité