Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
30 décembre 2012

Du pain sur la planche #2

J'ai reçu hier matin, ma commande de tissus faite aux Etats-Unis !!!

Il y a tout plein de choix sur ce site de vente et l'expédition a été très rapide (moins de 15 jours en période de fêtes). Avec les frais de port, ces tissus me sont revenus à environ 9 euros le mètre. En prime, j'ai eu droit à un calendrier magnet qui a tout de suite trouvé sa place sur mon frigo!

commmande usa

J'ai choisi tout un tas de motifs pour petits gars: des tissus de Riley Blake avec des animaux et des voitures,

blake

des tissus de Michael Miller sur le thème du cirque,

cirque miller

et encore du Michael Miller avec des dinos, des pois et des rayures!

autres miller

Et pour que je ne manque pas d'inspiration, mon chéri m'a offert un beau livre de couture pour Noël: Esprit kimono pour les petits (encore un superbe livre édité chez Créapassions). On y trouve des patrons de vêtements d'inspiration japonaise pour garçons et filles de 6 mois à 3 ans.

livre esprit kimono

J'y ai déjà repéré de jolis modèles pour petit mec: comme ce T-shirt et ce sweat à capuche!

modele t shirt_modifié-1

modele sweat

Bref, il n'y a plus qu'à ressortir la machine à coudre et à se remettre au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux tous ces tissus!! et ce livre a l'air sublime! j'adore le sweat a capuche!<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 553
Publicité