Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
13 octobre 2012

Un premier défi 13 gourmand!

En ce 13 octobre, je participe à mon premier D 13 avec un thème des plus gourmands: caramel et chocolat! Miam, quel programme!

J'ai donc décidé de me réaliser une première tenue de grossesse, à partir d'un des modèles des intemporels pour futures mamans.

 

DSCN0822

Après avoir beaucoup hésité (il y a tellement de jolis modèles dans ce livre!), j'ai choisi de coudre une jupe pour mon gros bidon. Le patron taillait un peu grand, j'ai donc du réduire de quelques centimètres sur les côtés chacune des pièces de tissu.

Voici le résultat! Il y a encore de la marge au niveau de la ceinture, mais le volume de mon ventre doit encore croître au cours des prochains mois!

DSCN0976

DSCN0977

Et pour la couleur, je n'ai pas pu me décider entre caramel et chocolat, le choix était trop difficile! Vous pourrez donc déguster ces deux saveurs sucrées: un velour couleur caramel et en bas de la jupe, un passe-poil chocolat bicolore. La ceinture est réalisée avec un tissu jersey noir.

Pour déguster d'autres tenues gourmandes, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, il va falloir que tu me donnes des cours...
Répondre
T
trés sympa j'ai pas encore osé me lancer dans la couture pour adulte.
Répondre
L
Très jolie ta jupe et BRAVO pour ces jolies finitions !!!
Répondre
S
trop chouette les finitions du bas de la jupe!
Répondre
P
J'aime beaucoup, et la forme, et la couleur. Bravo, défi réussi !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 609
Publicité