Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
6 mars 2016

Môme attitude

 Ce dimanche, La tête dans les étoiles nous lance le défi de coudre un vêtement tendance ou de la déco pour nos chères têtes blondes.

Voici ma copie avec deux cousettes pour Louis et elles semblent être à son goût!

 défi mômes

défi mômes 2

 

 D'abord, mon bonhomme avait besoin de nouveaux chaussons pour la crèche. C'était donc, une très bonne occasion pour lui en coudre une nouvelle paire en cuir (les derniers dataient un peu)!

J'ai choisi de les décorer avec des appliqués renards mais j'ai fait une petite boulette: j'ai oublié d'inverser le dessin sur le deuxième chausson.

chaussons renards

patron: chaussons, taille 25, Petits souliers et grands chaussons d'Anne Walterthum

cuirs: Sweet Anything

doublure: reste de la popeline grise utilisée pour ma blouse des IPFM

chaussons renards 2

 

Ensuite, j'ai transformé le coupon Cré-Enfantin de février en coussin pour mon petit pirate!

coussin 2 pirate

 

Il ne vous rappelle rien? Regardez, il est parfaitement assorti avec celui cousu cet été!

deux coussins pirates

patron maison

fournitures: coupon Cré-Enfantin, Linna Morata

tissu à pois, M. Miller, Hawthorne Threads

passepoil blanc et pressions grises de mon stock

dos coussins

   Et pour finir, je vous invite à aller voir les réalisations des autres blogueuses pour ce defi "Môme attitude ou la déco des mômes".

 

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! quelle minutie il doit falloir pour réaliser ces jolis chaussons !
Répondre
3
Oh ces chaussons!!! Trop beaux!!
Répondre
S
Trop joli ce coussin ! Et ces chaussons sont trop beaux !
Répondre
L
Je suis trop fan des chaussons ! c'est adorable !
Répondre
V
A voir la taille de son sourire, on peut penser que oui, il est content ! et on le comprend !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité