Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
8 septembre 2014

Petit baroudeur

 Louis a fait sa rentrée à la crèche fin août et j'ai eu envie de le coudre un sac à dos pour emmener ses petites affaires!

Comme je suis fan de tous ces petits museaux roux que l'on voit un peu partout sur la blogosphère ces derniers temps, j'ai décidé de lui faire un sac renard!

Je suis partie du modèle du sac à dos loup de Laetitia Gheno dont j'ai supprimé les pattes et modifié la tête en m'inspirant d'un autre sac vu chez Cré-Enfantin.

sac renard dv

Pour les bretelles, j'ai utilisé le même tissu orange que le reste du sac et j'ai ajouté un joli ruban avec des animaux des bois.

sac renard dos

 Les sangles et les attaches noires ont été récupérées sur un vieux sac.

attache

 L'intérieur est doublé avec un coton à imprimé renards et le rabat du sac se ferme avec un fermoir magnétique que j'ai posé en utilisant ce tuto.

int sac renard

 patron: à partir du sac à dos loup de Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno

velours minkee orange à grosses côtes, blanc et marron

ruban et fermoir magnétique, Ma petite mercerie

coton imprimé renards Hawthorne Threads

tete renard

Et je vous laisse avec quelques photos du sac sur le dos de Louis prises lors d'une promenade au parc!

sac renard porté 2

Les bretelles sont encore un peu grandes pour mon petit bout de 19 mois.

sac renard porté

 avec papa

bande_pour article_blog-10

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, combien de cm de tissu velours orange avez-vous utilisé? <br /> <br /> Merci !
Répondre
P
Très beau sac !!! J'adore !!!<br /> <br /> Petite question: cela fait maintenant un mois que j'ai fait le sac a dos loup ( patron Laetitia Gheno ) mais je bloque pour les bretelles ??? Pouvez me donner qqs conseils svp?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce sac, je cherche depuis longtemps un modèle de sac à dos renard qui me convienne, et c'est le seul qui me plait, problème je suis une bille en couture. <br /> <br /> <br /> <br /> serait ce possible de vous en commander un? <br /> <br /> merci beaucoup par avance pour votre réponse
Répondre
T
Magnifique sac !
Répondre
C
Trop mignon ce petit renard !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité