Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
7 avril 2014

La vie en rose...

 Comme vous toutes, j'ai des idées et des projets plein la tête mais je manque cruellement de temps pour les concrétiser!

Vous vous souvenez peut-être du livre de couture que Monsieur Bout d'fil m'avait offert pour Noël (enfin celui de 2012)!

peignoir esprit kimono

Et bien, j'ai enfin réalisé l'un des modèles de ce magnifique livre!

peignoir rose dv 2

Et cette première réalisation rose d'Esprit kimono pour les petits n'est pas pour Louis (vous vous en doutez bien!) mais pour un cadeau de naissance, celui de la petite Charline, née en novembre dernier (oui, je sais, je suis vraiment en retard!).

peignoir rose dos

Perso, j'adore ce peignoir japonisant avec sa petite capuche et ses revers aux manches!

peignoir rose 1

Il se ferme avec une pression à l'intérieur puis des liens sur le devant.

détail pression

patron: peignoir Fumiko d'Esprit kimono pour les petits de Peggy Goyer-Roussel, taille 12-18 mois

tissus: éponge fuschia, Self tissus et coton imprimé de mon stock

peignoir rose dv

Sur le devant, j'ai ajouté une petite chouette brodée avec ma MAC de compétition!

chouette peignoir

Sans oublier, les petites étiquettes en flex avec ma signature et la taille fixées au fer sur la parmenture du peignoir.

étiflex peignoir

 Et si comme moi, vous aimez les modèles d'Esprit kimono pour les petits, je vous invite à faire un tour sur le blog des addicts que j'ai découvert il y a peu de temps!

banniere esprit ok

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop choupinoux!!!
Répondre
3
Il est vraiment joli ce peignoir avec ses petits noeuds et revers en tissu imprimé ! Et, j'adore la broderie et alors l'étiquette de taille en flex, ça fait sacrément pro !
Répondre
L
Adorable !!
Répondre
L
Mieux vaut tard que jamais et il valait le coup d'attendre . il est trop jolie
Répondre
B
C'est trop mignon
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité