Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
19 novembre 2013

Feuille d'automne

  Aujourd'hui mardi, c'est jour de défi chez les Piqueuses de Jases qui nous invitent à fêter la saison des chataignes et des champignons autour du thème "La feuille d'automne..." !

forêt

 Inscrite depuis presqu'un an chez les Piqueuses, j'ai déjà laissé passer 4 défis par manque de temps... mais là, je rends enfin ma copie et en prime sans retard!

Les réalisations aux aiguilles étant acceptées, j'en ai profité pour me remettre au crochet et tester le modèle de chèche vu chez Des étoiles et des pois, Caros Bidouilles, La courte pièce, Petits Dom et un peu partout sur la blogosphère...

Voyez-vous duquel je parle?

chèche crochet1

 Alors, l'avez-vous reconnu?

Et c'est parti pour une petite séance photos dans les bois!

Il y a assez de feuilles là?  

chèche crochet2

 patron: chèche à la sauce Bidule Chouette

fournitures4 pelotes et demi de fil Amazone, couleur café, Phildar (un des derniers coloris encore disponible)

modifications: crochet n°5, pas de dernier motif et ajout d'un rang de mailles serrées à la fin 

chèche crochet3

J'en ai aussi profité pour tester l'effet sepia disponible depuis peu pour les photos téléchargées avec Canalblog.

Voici donc le chèche porté par moi mais ce dernier est un cadeau surprise, qui va bientôt rejoindre sa destinaire! Et en attendant, je compte sur vous pour tenir votre langue!

chèche crochet porté

En tout cas, ces derniers jours, l'automne semble laisser sa place à l'hiver! Alors profiter des dernières feuilles d'automne chez les Piqueuses de Jases!mini bannière Les piqueuses de Jases

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh mais tu en fais des choses ! j'ai commencé il y a peu de temps je n'en suis pas là mais j'irai voir l'adresse que tu donnes parcequ 'il est vraiment beau <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt laetitia bisous
Répondre
L
Extra!!! J'imagine le temps passé, bravo !!!
Répondre
S
Il est beau ce chèche ! (Il est sur ma liste de choses à faire depuis une éternité...) Très bonne soirée à toi !
Répondre
L
Qu'il est beau ce chèche ! Ah si je savais crocheter ...
Répondre
3
très joli, ça t'a pris combien de temps tu penses?
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité