Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
8 octobre 2013

Enguirlandé ...

 Entre mon petit bonhomme et le travail, il m'est difficile de coudre depuis septembre! Pourtant les projets ne manquent pas et les tissus m'attendent patiemment dans les cartons!

Alors quand je trouve un peu de temps pour sortir ma nouvelle MAC de compétition, c'est pour coudre des petits projets.

Je vous présente aujourd'hui un classique du genre: la guirlande de fanions!

guirlande gabin

Elle a été réalisée pour décorer la chambre de Gabin, un petit garçon de 1 an.

guirlande gabin4

 Comme sa chambre est décorée dans les tons blanc /gris, avec des dessins d'animaux de la jungle, j'ai essayé de coller au thème.

guirlande gabin3

J'ai personnalisé la guirlande à son prénom avec des lettres en flex blanc, découpées par la Caméo.

guirlande gabin2

patron maison

tissus gris et biais: boutique locale

tissus bleu : Hawthorne Threads

 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette guirlande est ravissante<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Q
bonsoir laetitia <br /> <br /> bien longtemps que je ne suis venu ici un peu en mode déborder depuis la naissance de mon loulou à moi <br /> <br /> j'espere que le petit louis grandit bien en tout cas il a tout pour ! beau tapis d'eveil bodys etc etc etc <br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations <br /> <br /> sophieso59
Répondre
C
très sympa, j'aime bien les couleurs très douces.
Répondre
P
très jolie cette guirlande
Répondre
A
Très jolie, idéal comme cadeau déco !!!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité