Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
15 juillet 2013

Ainsi font font font ...

Il y a quelques temps, j'ai découvert avec émerveillement au fil de mes ballades sur la blogosphère, les jolies frimousses des poupées Waldorf. J'ai alors eu moi aussi l'envie de me lancer dans cette aventure!

J'ai choisi de commencer avec un modèle simple à l'occassion d'un cadeau de naissance pour un petit Marius: la marionnette du livre de Chloé Bagate alias Bulle de Gum.

marionnette 1 tête marionnette copie

Tête: jersey spécial tête couleur vanille, Bulle de gum

Corps: jersey de velours bleu marine, Ty Florian

 

doublure marionnette

Doublure: coton imprimé de mon stock

 

J'avais peur que la confection de la tête soit un peu compliquée mais grâce au pas à pas, je n'ai rencontré aucune difficulté.

Pour un premier essai, je suis assez fière du résultat!

marionnette 2

marionnette 3

 Et pour ne pas faire de jaloux, j'ai également pensé à un petit cadeau pour Lino, le grand frère de Marius: une trousse personnalisée remplie de feutres, faite à partir de ce tuto (déjà vu ici).

trousse lino

trousse lino dv

trousse lino int

 Cotons imprimés Michael Miller, Hawthorne Threads

Lien orange, Mamzelle Fourmi

flex noir pour le prénom

bande_pour article_blog-10

 

 Bonnes vacances à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi !!!
Répondre
N
Magnifique ,j'adore cette petite marionnette .Bravo pour la réalisation de ces deux petites choses: elles sont parfaitement réalisées je peux en témoigner car je les ai vues en vrai.Normal puisque je suis la Mamie de Marius et Lino.........Je dois faire aussi une poupée waldorf pour ma petite fille mais j'ai du mal a me lancer ,en tout cas encore bravo a vous.
Répondre
P
super cette marionnette moi aussi je trouve les poupées waldorf très sympa mais j'ai un peu peur de me lancer
Répondre
C
BRAVO! J'adore la marionnette et la trousse est bien jolie également!!!
Répondre
C
Elle est trop mimi cette marionnette ! Belle journée !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité