Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
8 avril 2013

Dans la forêt lointaine ...

♫ Dans la forêt lointaine, on entend le coucou. Du haut de son grand chêne, il répond au hibou ... ♫
Rien de tel qu'une jolie comptine pour annoncer la naissance d'un nouveau petit bout! Et qui dit naissance, dit aussi cadeau de bienvenue.

Comme le sexe du bébé était une surprise pour tous (y compris les parents), j'ai dû chercher une idée de cadeau qui convienne aussi bien à une petite fille qu'à un petit garçon.

Voici donc une nouvelle version de la turbulette des IPBB d'Astrid Le Provost décorée avec les animaux à plumes et à poils que j'adore, issus de l'univers de Cré-Enfantin  (et que vous avez déjà pu voir ici et ).

C'est une taille 6/12 mois, à laquelle j'ai ajouté une fermeture éclair sur le côté.

turbulette Juliette dv

turbulette Juliette dos

détail 2

détail 1

 Mais assez de mystères, j'ai omis de vous réveler le sexe de ce petit bébé!

Roulements de tambours ............................ c'est une jolie petite fille qui se prénomme Juliette!

Je lui souhaite de passer de douces nuits dans cette turbulette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette turbulette ! J'admire tes appliqués
Répondre
M
Oh elle est superbe cette turbulette ! Je craque pour le petit raton laveur ^^
Répondre
-
magnifique cette turbulette, tes appliqués sont géniaux!
Répondre
P
Elle est trop belle !!!
Répondre
C
je viens de découvrir tes merveilles... je suis fan... bravo!
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité