Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
20 février 2013

Ma plus belle réalisation!

Après 9 mois et un jour d'attente, une jolie frimousse est venue illuminer nos vies!

Il s'appelle Louis, c'est une petite crevette d'un peu plus de 2,5 kg pour 49 cm, né par césarienne le 2 février.

main de Louis

Depuis, ce petit bout occupe toutes les journées et les nuits de ses parents!

Et après les tétées, les couches, le bain et les calins, Louis ne laisse pas beaucoup de temps libre à sa maman pour coudre ou tricoter. Mais, il est déjà très content de tout ce que maman a préparé pour lui! Les tipis à pipi ont été baptisés et approuvés mais les couches lavables (3 à 5 kg) sont pour l'instant trop larges au niveau de la taille.

Le blog va donc tourner au ralenti, le temps de pouponner ce petit ange!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> je vous ai laissé un message, et je vois que louis est né le jour de mon mariage avec mon bien aimé, woaw, il y avait une chance sur 365 que çà arrive !!!<br /> <br /> gros bisous à Louis qui fête ses 3 trois déjà !!<br /> <br /> kris
Répondre
M
4 jours d'écart pour nos loustics :D <br /> <br /> Bienvenue petit Louis ! <br /> <br /> Alors, tu retrouves un peu de temps pour toi ? De mon côté c'est la misère la plus totale point de vue couture ^^
Répondre
T
bienvenue à votre petit louis...
Répondre
M
Félicitations! Une heureuse naissance! profite bien de ce tout petit bébé, ils grandissent si vite...
Répondre
S
bonjour laetitia , <br /> <br /> je suis venue plusieurs fois voir si le petit bonhomme avait enfin pointé le bout de son nez et voir si les jolis couches avaient pu être étrenner ...<br /> <br /> voilà ici les reponses à mes questions !<br /> <br /> je te présente à cette occasion toutes mes félicitations ainsi qu'a messieurs et vous souhaite beaucoup de joie bonheur rire et émerveillement avec Louis <br /> <br /> <br /> <br /> il me reste encore quelques mois de grossesse et je n'ai toujours pas commencer mes couches (mais ça viendra) !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> Sophie
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 581
Publicité