Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
21 janvier 2013

Les étoiles du cirque

Voici la deuxième turbulette de bébé!

Comme pour la première, je suis partie du patron des Intemporels pour bébés taille 6/12 mois et j'y ai apporté les mêmes modifications. De plus, en regardant les turbulettes vendues dans le commerce, ma première version ne m'a pas semblé si grande que je ne le pensais, j'ai donc rallongé de 10 cm cette deuxième version (celle-ci est toujours réglable dans une plus petite taille grâce à un système de pressions sur le devant).

Ce qui donne en taille 6/12 mois (voir plus):

turbulette cirque dv

turbulette cirque dos

Et pliée en taille naissance/6 mois:

turbulette cirque réduit dv

turbulette cirque réduit dos

Comme pour la première version, l'extérieur est en coton (imprimés M.Miller), l'intérieur est en polaire blanche (plaid ikéa) et le tout est doublé de ouatine fine.

turbulette cirque ouverte

cirque détail2

cirque détail1

Pour apporter un peu plus de fantaisie, j'ai aussi décoré la turbulette avec du croquet gris entre les différents imprimés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie ta turbulette
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Original, et les tissus sont magnifique! bravo !
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité