Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
28 décembre 2012

Compter les moutons ...

Pour emmitoufler bébé à la sortie de la maternité, j'ai confectionné une couverture nomade taille 1 (0-4 mois).

J'ai trouvé le patron et le tuto sur ce blog.

couverture pliée

couv dépliée 1

couv dépliée 2

couv dépliée 3

détail couv

J'ai utilisé de la polaire bleue (Self tissu) pour l'extérieur, du coton imprimé (coupon acheté sur une puce de couturières) pour l'intérieur, du biais blanc et un petit motif mouton thermocollant.

Si cette couverture plait à bébé, je m'attaquerai à la taille 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 258
Publicité