Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
30 novembre 2012

En mode cocooning!

Avec l'arrivée des grands froids, JRAM nous invite à entrer en hibernation avec un nouveau défi cocooning. Quelle bonne idée! Rien de tel pour affronter l'hiver que de s'emmitoufler dans une couverture avec une tasse de chocolat.

Je vous propose ma version pour rester au chaud à la maison: une blouse en lin! Pour cela, j'ai enfin terminé un vêtement de grossesse commencé en août (il était temps!). Le modèle de blouse à manches longues raglan est toujours issu du livre d'Astrid Le Provost Intemporels pour futures mamans.

blouse1nom

blouse2nom

Je trouve que le patron taille grand (sauf les manches qui sont un peu courtes). Du coup, je suis très à l'aise dedans.

Pour voir d'autres réalisations douillettes, c'est par .

80565386_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 531
Publicité