Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
28 novembre 2012

Robot et cie

 Toujours en prévision de l'arrivée prochaine du petit bonhomme (encore plus que deux mois), j'ai confectionné une première série de bavoirs.

Les devants sont en éponge bleu (récupération de serviettes qui ne servaient pas) et décorés de différents appliqués en coton. Les idées ont été piochées ici et là, sur le net ou dans des livres. On peut d'ailleurs reconnaître l'appliqué petit oiseau de Creenfantin que j'avais déjà utilisé pour un autre bavoir que l'on peut voir ici.

Les dos sont en coton fantaisie et pour les attaches, j'ai opté pour des pressions résines.

bavoir1nom

bavoir1dosnom

L'appliqué baleine est un peu moins réussi que les autres: il date de l'époque où je commençais les appliqués et ne maîtrisais pas encore très bien le point zig-zag. Depuis j'ai investi dans un pied spécial pour ma machine et il n'y a pas photo!

baleinenom

oiseaunom

robotnom

 Je pressens déjà que trois bavoirs ne suffiront pas: une deuxième série est donc prévue très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes bavoirs!!!! Et jee te confirme : 3 bavoirs ne te suffiront pas, sauf si tu prévois de les laver tout les jours!!!! ;)
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 531
Publicité