Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
1 octobre 2012

Rouler petits bolides!

Pour l'arrivée du petit Gabin, voici deux petites cousettes!

Une petite kallounette taille 1 pour qu'il dorme bien au chaud! L'extérieur est en polaire violet à pois et l'intérieur est doublé avec un coton beige à étoiles blanches. Le tout est fermé par 4 pressions étoilées vertes.

Le patron vient du site les moutons de Kallou.

DSCN0913

DSCN0910

DSCN0905

Et un doudou petit bolide pour démarrer ses jeux sur les chapeaux de roues!

Le patron vient du dernier livre de la créatrice de Cré-Enfantin.

DSCN0932

DSCN0939

DSCN0942

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que tu fais, très bonne continuation et très bonne fin de grossesse. Profites au maximum de ces moments magiques dans la vie d'une future maman. QUE DU BONHEUR !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
c'est très chouette !<br /> <br /> je trouve ton petit bolide encore plus beau que le modèle ! bravo !
Répondre
E
J'adore, j'adore, j'adoooore!!! Tu es trop forte ma Laeti! Merci encore pour ces jolis cadeaux ;-)
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité