Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
17 août 2012

Première fournée ...

Après une semaine de travail, j'ai terminé une première fournée de couches lavables: 10 couches taille M (5 à 8 kg) version pressions ou scratch et une couche taille S version pressions.

DSCN0858

DSCN0860

Pour la taille S, je n'ai mis qu'un rang de pressions avec 3 réglages possibles.

DSCN0866

 Pour la taille M, j'ai mis 2 rangs de pressions avec deux réglages possibles.

J'ai également mis 2 rangs de 3 pressions sur le devant afin de régler la taille de la couche au niveau des cuisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo!!!!!! mon pti bébé sera là en avril j'ai acheté des te1 en taille unique réglable par pression mais je pense que ca risque d'être trop grand pour le début....du coup j'en ai fabriqué une avec des restes de tissus et c'est pas trop mal (sauf l'élastique bof....) dis moi tu fabriques aussi des te1? et comment confectionnes tu tes inserts?
Répondre
D
quel courage de coudre toutes ces couches toi même !<br /> <br /> elles ont l'air impecables !
Répondre
J
Wow quel travail, j'adore ce tissu il est super joli et ca doit pas être facile à coudre ces petites couches, encore bravo j'adore.
Répondre
M
Du beau boulot !<br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail, je suis épatée !<br /> <br /> Bises et bon courage pour la reprise
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 268
Publicité