Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
18 juillet 2012

Petite robe estivale!

J'avais envie de me faire plaisir, alors j'ai décidé de me coudre une petite robe.

Celle-ci est issue du livre de couture japonais Dress Style Book dans lequel j'ai choisi le Style 4, modèle 1a.

DSCN0808

Une fois celle-ci terminée et compte tenu de l'avis de mon homme qui voyait dans ma robe "une blouse d'autrefois", j'ai décidé d'ajouter 4 passants pour marquer la poitrine d'un petite ceinture rose en simili cuir.

Et voici le résultat

Les photos ont été prises pendant nos vacances lors d'une ballade à Niort. D'ailleurs après 1 heure de voiture, on voit que la robe est un peu froissée!

DSCN0790

DSCN0792

DSCN0794

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 258
Publicité