Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
21 juin 2012

1er défi JRAM: bretelles

J'ai décidé de participer à mon premier défi sur le blog JRAM. La thématique pour ce 21 juin était celle des bretelles, histoire de faire enfin venir l'été (enfin on l'espère)!

En bonne élève, je rends aujourd'hui ma copie en temps et en heure.

J'ai choisi d'inaugurer ce livre de couture japonaise nouvellement acheté " La couture au féminin".

DSCN0760

Avec ce modèle de tunique.

DSCN0763

Pour ma version, raccourcie de 15 cm, j'ai choisi un tissu fin rouge à petits pois blancs et voici le résultat.

DSCN0758

DSCN0752

Vue du devant

DSCN0757

Et vue du dos.

Maintenant, il ne manque plus que le soleil pour profiter de ce petit haut!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi sympa !
Répondre
L
Sympa ce modèle, le tissus à l'air vraiment agréable. Tout ça me donne envie de m'acheter encore un livre japonais
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 258
Publicité