Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
3 juin 2012

Bonne fête des mères!

Aujourd'hui, nous avons fêté et gâté nos mamans.

C'est donc pour moi l'occasion de vous montrer le tablier personnalisé aux initiales de ma maman que je lui ai offert. Il est fait dans un tissu épais et décoré d'un biais fleuri. Les lettres sont réalisées avec mon "écriture de maîtresse" puis repasées à la machine en point zig-zag.

DSCN0722      DSCN0730

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 505
Publicité