Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bout d'fil
10 mai 2012

Qui est Laeti bout d'fil ?

Laeti est un p'tit bout de femme de 28 ans, instit dans un petit village de Bourgogne et adepte des activités de fils en tous genres à ces heures perdues (quand il y en a !).

Mais assez parlé de moi à la troisième personne!

Avec ce blog, je souhaite échanger avec d'autres couturières, partager mon enthousiasme, vous montrer mes réalisations, me lancer des défis ......

Les idées, les projets, les livres, les tissus, la laine... ne manquent pas, le plus difficile est de savoir par quel bout commencer!

Voici donc quelques projets issus de ma bibliothèque qui trottent dans ma tête:

DSCN0621

Pour le tricot, des modèles Phildar pour me tenir chaud pendant l'hiver prochain ou de la layette pour offrir!

DSCN0624

Pour le crochet, des livres japonais avec des fleurs et des amigurimis!

DSCN0625

Pour la couture, encore des livres japonais avec des robes ou un manteau pour me faire plaisir!

DSCN0626

DSCN0627

Ou les derniers livres de Laetitia Gheno et Anne Alletto pour faire plaisir autour de moi!

Il ne reste plus qu'à choisir par quoi commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, suite à ta visite, me voici chez toi ! waouh, que de belles choses pour l'instant survolées mais que je me ferai un plaisir de découvrir plus précisément dans les prochains jours ! puis je me permettre une question ? depuis combien de temps couds tu ? Je n'ose pas encore me lancer dans la confection des vêtements car je tatonne encore pas mal ... A +
Répondre
Laeti bout d'fil
  • Prenez du fil, du tissu, de la laine ou du coton ... Ajoutez un peu d'imagination, une dose de travail et beaucoup de patience ... Et plongez dans mon univers de couture, de tricot et de crochet!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 602
Publicité